Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinemosaik
22 janvier 2014

"Au revoir celinemosaik, bonjour 2014 ! "

Bonjour à toutes et à tous,

 Une nouvelle année commence, et il est temps pour moi de faire quelques petits changements.
Depuis plusieurs années, mon nom d'artiste a toujours était "Célinemosaik",  et ce n'était pas un hasard car j'étais mosaïste.

Ceux qui me suivent depuis longtemps savent que j'ai pris une nouvelle direction, la polymère est devenu ma matière
préférée, mes créations sont devenues plus colorées, abouties, magiques, féériques … et je n'hésite pas à expérimenter de nouvelles matières pour vous faire rêver.

Et vous, chers clients, fans, passionnés, visiteurs, vous m'avez fait tellement de retours poétiques sur mes créations,qu'il était temps de changer de nom d'artiste, et celui-ci doit pouvoir me représenter simplement.

 Mes créations vous font rêver, et ce temps que je prends pour créer est là pour vous faire plaisir !

 Désormais, vous retrouverez toutes mes créations sur le site www.untempspourrever.com ,
un portfolio de mon univers créatif .

 Ce n’est pas tout :)

J’ai eu l’ envie de parler sur d’autres sujets que le modelage…
C’est pourquoi,

en parallèle je tiendrais un blog http://untempspourpartager.blogspot.fr/

pour partager les  créations réalisées lors des ateliers créatifs que je mène pour mon travail , mes tutos ou ceux d'autres créatrices, mes coups de cœur, des idées déco, mes sites favoris, mes bons plans ...
Pour vous faire partager ma passion créative !

 

Je vous souhaite à toutes et à tous, une belle année
pleine de beaux rêves
 !

Céline

Un temps pour rêver - Céline Roumagnac
http://untempspourrever.com
http://untempspourpartager.blogspot.fr

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité