Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinemosaik
20 mai 2013

En vente sur ma boutique en ligne

Pleins de nouveautés sont à découvrir
sur ma boutique en ligne shopcelinemosaik.com !



photo avril 2013 p2

**Ma nouvelle collection "Bohème" : sautoirs, boucles, bracelets...

photo avril 2013 p2-001

**Une nouvelle rubrique " Jouets"avec
mes marionnettes à doigts ...


photo avril 2013 p2-002

**Des bulles de verre pour vous faire rêver ...

broche_kokeshi

**De nouveaux bijoux dans ma collection "sushi love"
suite à vos nombreuses demandes ...


cartespostales1

**Des cartes postales pour embellir vos correspondances **

SHOPCELINEMOSAIK.COM

Publicité
Commentaires
C
Un peu déconnectée d’internet en ce moment …. Merci beaucoup Marie-Christine pour ce gentil petit message :) :-) celine
M
bravo pour toutes ces nouveautés plus belles les unes que les autres ! et un grand bravo pour ta mise à l'honneur sur polymer clay daily !
Publicité
Publicité