Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinemosaik
11 décembre 2012

Merci **

IMG_3250
Vous avez été nombreux à me rendre visite sur mes expositions de Noël !
un grand Merci à mes clients fidèles et à vous tous pour vos encouragements qui vont me donner du coeur à l'ouvrage, ces prochains mois, pour créer de nouveaux univers et continuer à vous faire rêver ***

Passez de trés belles fêtes de fin d'année et rendez-vous en 2013 !
CélineMosaik

 IMG_3253

Publicité
Commentaires
C
Merci sandra, c’est très gentil de me faire un si beau retour !!! Je suis ravie que mon travail vous plaise et avec de si jolis compliments, je ne peux que continuer à vous faire rêver :)<br /> <br /> Ma réponse est un peu tardive car période chargée en ce moment avec mes expos de fin d’année <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d’année !<br /> <br /> Au plaisir,
B
génial!!!!! je les vois! je te vois!!<br /> <br /> des bises<br /> <br /> béa
D
Bonjour, je me présente, Sandra de l'atelier LeźART´gouilles, à la réunion, j'ai un atelier pour enfants, cuisine et loisirs créatifs dans le sud, je suis fan de ce que vous faites, c'est d'une gande délicatesse, original et je ne trouve pas les mots, bravo, continuez, c'est sublime, quel talent!
Publicité
Publicité