Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinemosaik
8 septembre 2010

atelier créatif à Paris

pub_atelier_fimo

ATELIER « BIJOU GOURMAND » en pâte polymère

ATTENTION CHANGEMENT DE DATE

VENDREDI 24 septembre de 11h00 à 15h00 au lieu du

Mardi 21 septembre de 11h00 à 15h00

WebMediaGroup /Site Siandso

11 rue Quentin Bauchart

75008 PARIS

 

Participation de 35 Euros par personne
Casse- croûte Offert 

 

Inscriptions à l’adresse email : evenement@siandso.com

Chèque à établir à l’ordre de WebMediaGroup

paiement avant la séance à l’adresse mentionnée ci-dessus

 

http://www.celinemosaik.com

http://www.siandso.com/

Publicité
Commentaires
C
merci Pamela pour ton commentaire et tes encouragements !! cela fait toujours très plaisir !<br /> j'espère te compter parmi les participantes de mes futures ateliers !<br /> au plaisir
P
je decouvre ton petit monde, et je voulais te feliciter c'est trop beau....vraiment, je débute tout juste en fimo, et je cherche quelques ateliers, je suis sur paris aussi je vais regarder mes dispo de suite sur le 24 septembre ou apres le 19 oct, en tt cas felicitation!!!!
C
oui il y a une autre journée de prévue le 19 octobre ! J'espère que vous serez dispo ;-)
A
Oh là là j'aurais adoré mais malheureusement je ne peux pas le 21 est ce qu'il y aura une autre journée ??????
Publicité
Publicité