Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinemosaik
29 juin 2010

retour en images " Bouquet d'idées 2010"

bouquet_id_e_2010

Ce week-end, sous un soleil radieux, j'ai participé à la seconde édition de Bouquet d"idées sur l’esplanade de la Mairie d’Issy-les-Moulineaux, évènement organisé par l'association ACIA (Association des créateurs d’Issy et d’ailleurs) dont je fais partie.
70 créateurs était au rendez-vous et au fil des stands, les visiteurs ont pu faire connaissance avec des passionnées, discuter, échanger , partager et faire le plein d’idées dans cette ambiance estivale et colorée !

Un week-end haut en couleurs, une profusion de créations, ce deuxième marché de créateurs a connu un franc succès auprès du public Isséen !

souvenirs du week-end sur youtube.com

 

Publicité
Commentaires
C
merci florence, un très beau week-end et un marché de créateurs qui valait le détour ...tu peux voir la vidéo que je viens de poster.<br /> je suis trés contente de cette exposition, un très bon retour du public Isséen et de belles ventes réalisées durant ces 2 jours !
F
ça a été alors ? je ne suis pas passée car j'avais un week end surchargé, mais je t'ai fait de la pub. J'espère que tu as eu du monde et que tu as bien vendu aussi (parce qu'il faut bien vivre ma bonne dame ;-)
Publicité
Publicité