Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinemosaik
12 novembre 2012

Boucles d'oreilles en platique fou

Retour en enfance ...
Me voilà repartie avec le plastique fou, cette matière qui devient dingue et rétrécie quand on la met dans le four !

IMG_2644

J'ai réalisé, dans cette matière, une petite série de boucles aux couleurs acidulées toute plus différentes les unes que les autres !

IMG_2643

elles sont  présentées dans de jolies petites boites que j'ai décoré avec les papiers de "fifi mandirac"
IMG_2638

Publicité
Commentaires
A
Supers jolies créations... quels feutres utilisez-vous pour colorer le plastique et avoir un tel résultat ? <br /> <br /> Bonne continuation.
C
Merci pour ton commentaire !<br /> <br /> J’ai fait pas mal d’essai avant d’obtenir ce résultat :)<br /> <br /> Si j’ai un conseil à te donner c’est de bien préchauffer le four , de bien respecter la température indiquée et une fois rétrécie de prendre rapidement la pièce en plastique et de l’aplatir sur une surface plate avec une plaque de verre.<br /> <br /> Bonne création !
G
L'idée des boucles d'oreilles en plastique dingue est tout bonnement géniale (surtout que tes dessins sont superbes) mais personnellement, je n'arrive pas à obtenir un tel résultat : mes formes ne sont jamais totalement plates et ont souvent des imperfections vraiment pas jolies... Comment fais-tu pour obtenir un résultat aussi classe ??
F
C'est superbe, tu me donnes envie d'en refaire, merci. Les petites boites tu les fabriques ou bien c'est des boites genre boite d'allumettes ... ? Une autre question (quelle curieuse celle là !) ton papier fifi, tu l'achète où STP ? Merci pour tes réponses si ça ne t'embêtes pas trop et bonne continuation.
C
Bonjour Béa<br /> <br /> Ravie que ça te plaise <br /> <br /> Le plastique fou ou plastique dingue est une matière que tu peux acheter en feuille sur lesquelles tu peux dessiner puis tu découpes ta forme et tu la passe au four pour qu’elle rétrécisse ( 7 fois plus petit) . <br /> <br /> C’est très drôle comme matière ! bises
Publicité
Publicité