Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinemosaik
23 octobre 2012

C'était ce week-end à Clamart ...

2ème édition du Salon d'artisans créateurs de Clamart
très réussie !

Une belle sélection de créateurs, une ambiance joviale et détendue, un public friand de fait main et d'originalité ...
tout les ingrédients étaient réunis pour la réussite de cet évènement :)

IMG_3055

IMG_3050

* Un grand Merci ** à Nathalie et Mireille et leurs tribus pour leur remarquable organisation et pour nous avoir choyé
tout au long du week-end !

Je reviens quand vous voulez :) :)

IMG_3052

IMG_3053

Publicité
Commentaires
B
je t'ai enfin trouvée!!!!! j'étais allée sur flickr, et par un beau hasard , j'étais arrivée sur " tes petits mondes "!!! un enchantement , ton univers!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
Publicité
Publicité