Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinemosaik
21 mai 2012

Mes créations en vitrine chez Zigouzis

inspiration-japonCela n'est pas un scoop : le Japon inspire tout autant les créatrices que les clientes qui en redemandent ! Preuve en est que deux ans après la vitrine  Nippon Touch, beaucoup viennent toujours me demander si j'ai encore tel ou tel article !

Je n'aime pas proposer deux fois la même chose ou sempiternellement les mêmes articles. Alors comme d'habitude, j'ai fouiné, cherché, creusé et fait plein de jolies trouvailles à découvrir au fil de vos visites dans ma petite boutique.

 Dans quelques jours, Zigouzis vous proposera donc un joli voyage au pays du Soleil levant... à portée de métro ou de Vélib'

Je n'en dis pas plus pour aujourd'hui, préfèrant laisser planer le suspens et vous donner l'envie de les découvrir jour après jour.

 Sachez simplement qu'il y en aura pour tous les goûts, à tous les prix, pour les enfants, les adultes et la maison.

A suivre ...

ZIGOUZIS
Boutique des créateurs
49, rue des vinaigriers
75010 PARIS
Zigouzis.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité