Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinemosaik
9 janvier 2012

Atelier gourmandises ce week-end

janv12

9 participantes , et oui que des filles :) sont venues assister à mon atelier "bijoux gourmand" ce week-end .
Une ambiance de folie, un grand moment d'échange et de partage , chacune d'entre elles est répartie avec un petit sac de gourmandises appêtissantes.

Merci encore pour votre participation et c'est avec grand plaisir que je vous retrouverais sur un futur atelier :)

Publicité
Commentaires
C
Jamais 2 sans 3 !<br /> <br /> Nous avons déjà des sushis et des gourmandises à notre actif...<br /> <br /> A quand le prochain? <br /> <br /> C'était encore une fois sympa, décontracté et très très bien expliqué. <br /> <br /> Merci Céline d'être aussi patiente.<br /> <br /> Il nous faut juste trouver la bonne route car je viens de l'autre côté de Paris .<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises
C
Merci les filles !<br /> <br /> Je vais essayer de répondre au mieux à vos souhaits dans ma programmation future :)<br /> <br /> Pour ce qui est du livre , voici ces références : « figurines en pâte fimo de Denis Cauquetoux Edition Fleurus »<br /> <br /> A bientôt , Bises
I
Je viens aussi faire des fées et des fleurs et des arbres et tout et tout...!!!<br /> Quel est le titre de ton livre sur les personnages?<br /> Bises.<br /> Isa qui a 50 ans la semaine prochaineeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
V
tout à fait d'accord. Bonne ambiance,explications détaillées et infos intéressantes. Cela m'a donné envie de m'y mettre sérieusement.Vivement le prochain stage !! a bientôt !! Virginie
I
Merci Céline pour ce moment très agréable et très instructif!<br /> <br /> Les explications sont claires, on repart avec ses créations, l'ambiance est bonne....Cela donne envie de s'inscrire aux prochains ateliers et de continuer à créer!<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Isabelle
Publicité
Publicité