Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinemosaik
6 décembre 2011

Le noël des créateurs à Puteaux

marche_noel-puteaux

Dernière exposition avant les fêtes, retrouvez-moi à Puteaux le dernier week-end avant Noël .
"le Noël des créateurs" se déroulera sur l'esplanade de l ' Hotel de Ville de Puteaux , les 16, 17 et 18 décembre 2011.
Cette année les illuminations de la ville ont pour thème " Alice aux pays des merveilles" par conséquent l 'ambiance du salon de Noël sera en adéquation avec le thème de la ville.
Venez nombreux faire vos derniers cadeaux pour vous et vos proches.
Au plaisir de vous y retrouvez !
CélineMosaik

Voici ma création pour l'occasion :
" Alice en train de prendre le thé "

alice

alice1 alice3 alice2

signature

Publicité
Commentaires
M
C'est trop magnifique! Je suis bluffée à chaque fois que je me ballade par ici.
Publicité
Publicité