Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinemosaik
4 mai 2011

" thé rigolo"

Me voici lancée dans un nouveau concours organisé
par Canalblog et Posca
concours « libérer votre créativité avec posca » .

therigolo_celinemosaik

signature

Il faut créer une boite à partir de 5 feutres posca qui nous été envoyés
Moi, j'ai choici de transformer une veille théière en boite .
Ma créa «Thé rigolo » est customisée avec de la  pâte polymère ( type fimo) pour lui donner du relief et décorée aux feutres posca.

Et surtout, n'hésitez pas un instant à aller votez ici svp
en cliquant sur "j'aime" ! ;)

Publicité
Commentaires
A
Wouah, c'est incroyablement trop beau !!<br /> <br /> Passe me dire ce que tu penses de mes créations. Merci.
C
Merci à tous !!<br /> Je me suis bien amusée à la faire .
G
Elle est géniale ta théière ! Belle interprétation d'une "boîte", bravo
C
Tout simplement génial j'adore!!!!!
F
Je viens de regarder les 11 pages du blog (il y a des merveilles !) et ne n'ai pas trouvé ton thé rigolo ?!!<br /> Tu es à quelle page ?
Publicité
Publicité